Parachutisme Nouvel Air devient Parachute Montréal
Deux centres sur la Rive-Nord et la Rive-Sud de Montréal

Parachutisme Nouvel Air devient Parachute Montréal

Parachutisme Nouvel Air fait maintenant officiellement partie de la bannière Parachute Montréal, avec un centre sur la Rive Sud de Montréal, à Farnham, et un autre centre de saut sur la Rive-Nord de Montréal à Saint-Esprit.

Voilà pourquoi vous êtes redirigés sur le site web de Parachute Montréal, maintenant unique à nos deux emplacements!

Pour toutes questions, n’hésitez-pas à nous contacter au
1-877-727-2685.

Ce qui a changé :

  • Le nom « Parachutisme Nouvel Air » devient « Parachute Montréal », tout simplement!

Ce qui ne changera jamais (autant pour Parachute Montréal Rive-Nord que Rive-Sud) :

  • Notre mission demeure de vous offrir une expérience à la hauteur de toutes nos années d’expertise (presque 30 ans) ainsi que le meilleur service au meilleur prix garanti.
  • Nos deux écoles continueront de se démarquer par leur savoir-faire et leurs valeurs axées sur le professionnalisme, la sécurité, l’innovation et le perfectionnement.
  • Notre équipe sera toujours composée d’instructeurs et d’entraîneurs hautement spécialisés et expérimentés, dont un Maître formateur de l’Association canadienne de parachutisme sportif (ACPS).
  • Nous continuerons de posséder des équipements tandem à la fine pointe du développement technique ainsi que des avions fiables, efficaces, rapides et, bien entendu, des plus sécuritaires.
  • Nos installations, qui répondent à tous les besoins de notre clientèle, resteront parmi les plus modernes au Canada.
  • Parachute Montréal collaborera toujours avec les Forces armées canadiennes pour assurer certains volets de la formation en parachutisme de divers groupes militaires, une expertise qui nous est propre.

Un peu d’histoire

Parachutisme Nouvel Air a ouvert ses portes dans la région des Cantons-de-l’Est en 1990. Encore aujourd’hui, notre but est de faire vivre une expérience de chute libre inoubliable aux personnes n’ayant jamais sauté en parachute et de perfectionner les habiletés des adeptes qui souhaitent progresser dans le sport.

Nous opérons donc Parachutisme Nouvel Air depuis bientôt 30 ans, et ce, grâce à notre équipe d’instructeurs qualifiés et aux compétences des mêmes propriétaires visionnaires, qui cumulent le plus grand nombre de sauts au Québec (plus de 55 000!). Nouvel Air a assurément contribué à transformer le paysage du parachutisme au Québec et au Canada, notamment en étant l’un des premiers centres à offrir le saut en tandem et en y formant depuis des années les instructeurs les plus chevronnés du pays.

C’est grâce à toute cette expérience et expertise que nous avons pu créer Parachute Montréal il y a 10 ans, sur la Rive-Nord de Montréal. Le tout, dans le plus grand respect des règles de l'art, comme lorsque nous avons bâti le centre de saut Parachutisme Nouvel Air, qui se nomme maintenant Parachute Montréal.